Quelques conseils pour bien choisir une housse pour son iPhone

Publié le par The Author

http://etuissmartphone.files.wordpress.com/2010/10/iphone_4.png?w=199&h=362Le monde entier le sait : l’iPhone est le meilleur produit d’Apple et cela depuis fort longtemps.

 

Beaucoup de fourreaux pour les différents gabarits d’iPhone sont présents sur le marché avec différentes couleurs, des conceptions originales et à des montants très disparates. L’iPhone est une technologie ultra perfectionnée et donc, elle doit être accompagnée d’une housse pour l’abriter des heurts, des striures, de la saleté et de tout élément liquide.

 

De plus, la majorité des étuis en cuir de qualité pour téléphones portables sont devenus très tendances actuellement et bénéficient d’une notoriété en forte hausse auprès des fans d’iPhone. Tout un tas types de fourreaux sont présents sur le marché actuellement et emploient différentes matières pour protéger nos iPhone : des housses en cuir, des housses en silicium en passant par les housses en cristal et en argent ! Pour tous les propriétaires d’iPhone, il y aura un étui qui conviendra forcément.

 

En vous offrant une housse pour votre iPhone, vous aurez non seulement un smartphone parfaitement préservé mais vous pourrez également frimer devant vos amis avec un étui en cuir magnifique et au goût du jour. Avec une multitude de smartphones présents de nos jours dans les magasins, l’iPhone est un gadget parfait pour se divertir un peu lorsque l’ennui pointe le bout de son nez. L’iPhone est un téléphone onéreux dont le coût peut facilement dépasser quelques centaines d’euros (en ne prenant pas d’abonnement) et son propriétaire doit avant tout le préserver avec un étui d’une qualité correcte.

 

Ces étuis en cuir pour iPhone 4 sont si bien faits qu’ils assurent une protection optimale de l’appareil mobile, quelque soit sa position ou son usage. Mais on peut rencontrer plusieurs modèles de housse pour ces excellents mobiles : les écrins souples qui ne coûtent pas cher et abritent le mobile au strict minimum, les protections dures en plastique extrêmement efficaces contre les rayures et les véritables étuis en cuir qui abritent entièrement les iPhones avec une souplesse hors pair notamment grâce au cuir qui le constitue.

 

Ces protections en cuir fabriqués pour l’iPhone existent également avec un volet rabattant qui préserve efficacement l’écran des heurts et griffures. Dernier détail important, leur maniabilité est souvent sans défauts. Malheureusement ces étuis haut de gamme coûtent très très cher mais comme on dit : la qualité, ça se paie.

 

La housse parfaite pour votre iPhone est à portée de main !

http://etuissmartphone.files.wordpress.com/2010/10/mk00104back.jpg?w=238&h=238

Depuis que la multinationale Apple a lancé la toute première version de l’iPhone, de nombreux téléphones de la marque ont été vendus et la marque à la pomme est désormais reconnue et admirée dans le monde entier. Malgré cela, Apple ne propose pas vraiment de protections en cuir pour préserver ses innovations populaires. De multiples concepteurs de fourreaux en cuir pour iPhone 3G se sont accaparés le marché quasiment abandonné par Apple. Ainsi, le luxe a aussi voulu profiter de ce segment de marché en vendant des étuis de luxe pour iPad réalisés avec des matières rarissimes et hors de prix comme l’émeraude et le rubis.

 

Lorsque vous vous décidez enfin à vous payer une housse pour votre iPhone, certains détails doivent être pris en compte. Tout d’abord, le fourreau doit parfaitement s’adapter à votre poche}. Assurez-vous à côté de ça que l’écrin en plastique ne soit pas trop encombrant et ne vous gêne pas lors de vos déplacements et quand vous vous amusez avec votre mobile. Après cette étape, vérifiez bien que l’écrin intègre une protection pour l’écran du smartphone (c’est plus sûr). Les étuis en cuir avec un clapet rabattant sont les plus adaptés pour cela. Enfin, faites en sorte de vous offrir un étui assez bien réalisé qui ne vous mettra pas la honte lorsque vous détacherez votre iPhone de son étui…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article